WFES 2024 – Participation au salon d'Abu Dhabi

.
.
2024

Cette année, Green Energy 3000 a participé pour la quatrième fois en tant qu'exposant au World Future Energy Summit (WFES) à Abu Dhabi. Le salon s'est déroulé du 16 au18 avril.

Le WFES réunit sur son salon et son congrès en parallèle des entreprises internationales, des influenceurs et des promoteurs d'un avenir plus durable dans le secteur des énergies renouvelables. Cette année, le salon a accueilli plus de 30.000 visiteurs et plus de 400 entreprises de 59 pays y ont exposé.

Partie dupavillon allemand

Le stand de Green Energy 3000 faisait partie du pavillon allemand du ministère fédéral del'économie et de la protection du climat (BMWK). Le pavillon allemand offrait une plateforme aux entreprises pour se présenter sur différents salons internationaux et pour créer des liens entre elles.

Visite del'ambassadeur allemand

Le deuxième jour du salon, l'ambassadeur allemand d'Abu Dhabi, Alexander Schönfelder, est venu rendre visite aux exposants du pavillon allemand et s'est entretenu avec euxsur les opportunités commerciales, les solutions énergétiques innovantes et l'avenir de l'énergie. Après son discours de bienvenue, toutes les entreprises ont eu le temps de se présenter brièvement - pour Green Energy 3000, c'est le directeur Andreas Renker qui s'en est chargé.

Directeur Felix Renker (Green Energy 3000 ProjectManagement), L'ambassadeur Alexander Schönfelder
et directeur Andreas Renker (de g. à dr.)

Participationréussie au salon

Avec le soutien de l’équipe marketing, le directeur Andreas Renker et le directeurde la filiale de Dubaï (Green Energy 3000 Project Management), Felix Renker,ont noué de nombreux nouveaux contacts pour des partenariats potentiels à l’international. Cela permet d’envisager de nouvelles approches de projets et de mettre en œuvre des projets déjà prévus dans le cadre de nouvelles coopérations.

Anne Köhler (marketing), directeur Andreas Renker, directeur Felix Renker (Green Energy 3000 Project Management) et Tabea Dietrich (marketing) (de g. à dr.)

Dans l'ensemble, la participation au salon peut être qualifiée de réussie, raison pour laquelle Green Energy 3000 sera de nouveau présente l'année prochaine au WFES 2025.

À propos deGreen Energy 3000 :

Sous l'égide deGreen Energy 3000 Holding GmbH, des sociétés allemandes et internationalestravaillent ensemble à la transition énergétique. Les prestations du groupecomprennent le développement de projets, la planification, le financement,l'achat, la construction et la gestion de parcs éoliens et solaires,d'installations hybrides avec stockage par batterie et de projets agri-PV.Depuis 2004, plus de 65 projets ont été réalisés avec une puissance cumulée deplus de 350 MW.

Green Energy 3000apporte ainsi une contribution importante au développement des énergiesrenouvelables et à un approvisionnement énergétique sûr et indépendant.

Plus d'informations : https://www.ge3000.de/

Pour lesquestions de presse : Tabea Dietrich et Anne Köhler marketing@ge3000.de